Le Fonds National de l'Emploi pour les cours de langues regroupe l'ensemble des aides pour l'emploi provenant du Ministère du travail. Ce fonds comprend la formation professionnelle pour les salariés d'une entreprise, le chômage partiel, la préretraite ainsi que la réduction du temps de travail. De plus, il concerne toutes les personnes salariées dans les entreprises qui peuvent être touchées par des crises financières.
Le Fonds National de l'Emploi concerne principalement les entreprises comptant moins de 250 salariés qui voient leurs emplois fortement touchés par une crise financière. Il est alors possible de bénéficier des cours de langues dans le but d'améliorer ses compétences professionnelles et ainsi de maintenir sa place au sein de l'entreprise. Il est à noter également qu'il est possible d'en bénéficier pour les validations d'acquis de l'expérience et les bilans de compétence.
Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.